dimanche 31 mai 2020

Roger et ses humains

Auteur : Cyprien Lov & Paka
Edition : Dupuis
Genre : Humoristique
Année de sortie : 2015
Nombre de pages : 88
Prix : 15,95€
Pour le commander : Chez votre libraire

Synopsis : Hugo est un jeune homme de son temps, accro à Internet et aux jeux vidéo, entre deux petits boulots. Il voit sa vie soudainement bouleversée le jour où il trouve dans son salon un robot doté d'une intelligence artificielle. Baptisé Roger, celui-ci a pour principale caractéristique une incapacité totale à mentir, en plus d'une curiosité aiguisée pour le mode de vie si curieux des étranges créatures qui partagent désormais sa vie.


Mon avis : Comme beaucoup de personnes je pense, je suis Cyprien sur youtube depuis des années, c'est même je pense le premier youtubeur que j'ai suivi c'est pour dire ! Je l'aime beaucoup et il me fait très rire alors sa BD me tentait pas mal mais ce n'est pas trop le genre de lecture que j'achète facilement alors que les éditions Dupuis l'ont proposé en lecture gratuite en ligne durant le confinement j'ai sauté sur l'occasion. Et j'ai beaucoup aimé, c'était très drôle, le graphique est très sympa et je vous la recommande parce qu'il a beaucoup de référence au monde qui nous entoure et c'est plaisant. Je lirais sans aucun doute le second tome et je pense même me procurer celui-ci. 

Je vous souhaite de bonnes découvertes livresques et à demain !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour une écologie positive

Pour une écologie positive Antoine Hubert tous les livres sur Babelio.com Résumé : Au milieu des aquoibonistes, des pessimistes, des culp...