lundi 15 juin 2020

C'est lundi, que lisez-vous ? #6

Bonjour à tous, j'espère que vous allez tous bien très bien en ce lundi matin. On commence cette nouvelle semaine avec un "C'est lundi, que lisez-vous?", je n'ai malheureusement pas pu le faire ces dernières semaines étant donné que je n'avais pas de connexion internet. Je suis vraiment contente de vous retrouver chaque lundi pour ce nouveau rendez-vous. 


Ces dernières semaines, j'ai lu...

-La Saga des Windsor, Jean des Cars
-La Secte des Égoïstes, Eric-Emmanuel Schmitt
-La Mare au diable, George Sand
-La Passe-Miroir, Tome 4 : La Tempête des échos, Christelle Dabos
-La Sélection, Tome 1, Kiera Cass

Je suis en train de lire...

-La Sélection, Tome 2 : L'Elite, Kiera Cass
-Les Hauts de Hurlevent d'Emily Brontë
-La Reine Margot de Dumas
-Une putain d'histoire, Bernard Minier

Cette semaine, j'aimerais lire...

-La Sélection, Tome 3 : L’Élue, Kiera Cass

La semaine prochaine, je souhaite lire...

-La Bicyclette Bleue, Tome 1, Régine Deforges


Et vous que lisez-vous?

En attendant je vous souhaite à tous une bonne semaine!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour une écologie positive

Pour une écologie positive Antoine Hubert tous les livres sur Babelio.com Résumé : Au milieu des aquoibonistes, des pessimistes, des culp...