lundi 18 décembre 2017

Ma Pile A Lire

Mis à jour : Novembre 2020

Bonjour à tous, tout d'abord je m'excuse pour le manque d'article de ces deux derniers dimanches mais je me suis retrouvée débordée par les révisions de fin de semestre. Pour me faire pardonner, je vous présente aujourd'hui tous les livres qui sont dans ma bibliothèque en attendant que j'ai le temps, ahah. Je commence à en accumuler un certain nombre (108 précisément), je les ai triés et j'ai ajouté des liens qui  vous dirigeront directement vers le site Place des Libraires si vous désirez vous le procurez ou en savoir plus, pour que vous puissiez lire le synopsis et même pourquoi pas vous le procurer :)
Si jamais l'un des livres de ma PAL est dans la vôtre, n'hésitez pas à me proposer une lecture commune, ça serait avec plaisir que j'accepterai !

Je me suis fixée un objectif de no-buy tant que j'en aurais plus de 80, on verra si je tiens haha!

1-9




A


 B

 C 


D

 E


 F

 G



 H

 I


 J

 K

 L

 M

 N

 O

 P

 Q


 R



 S

 T

 U

 V

 W


 X


 Y


 Z


Comme vous l'avez constaté je ne manque pas de lectures alors pour les prochains mois je me suis fixée un challenge personnel de ne pas acheter de livres jusqu'à ce que ma PAL ne contienne plus qu'une quarantaine de livres (ce qui est déjà pas mal vous me direz)!
Je vous souhaite de bonnes lectures et à dimanche !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour une écologie positive

Pour une écologie positive Antoine Hubert tous les livres sur Babelio.com Résumé : Au milieu des aquoibonistes, des pessimistes, des culp...