lundi 20 avril 2020

Week-end à 1000 - Avril 2020

Bonjour à tous, on se retrouve aujourd'hui pour le challenge d'avril et il s'agit du week-end à 1000 organisé par Lili Bouquine. Les week-ends à 1000 commencent le vendredi soir, 19h et terminent le dimanche soir à 23h59 : le but étant de tenter de lire 1000 pages en un week-end tout simplement !


Voici le planning de l'année si cela vous intéresse :


Voici, le lien de l'article explicatif de Lili sur son blog ainsi que de la page Facebook afin de partager autour du challenge.


C'est la deuxième fois que je participe au challenge, je suis impatiente !

Je ne me suis pas fixée de PAL précise, j'aviserai en fonction de mes envies😉




Malheureusement ce week-end à 1000 fut un échec pour moi puisque je n'ai lu que 318 pages au total !
Ce qui est encore moins que la dernière fois que j'ai participé en Janvier, mais je ferais mieux la prochaine fois !

Pour ce qui est de mes lectures, j'ai lu :

Une belle histoire du temps de Stephen Hawking pour un total de 272 pages



Et j'ai avancé dans ma lecture du tome 3 de la Passe-Miroir, La mémoire de Babel mais seulement 46 pages.


En tout cas j'ai été ravie de participer et je recommencerais l'expérience sans aucune hésitation

D'ici là je vous souhaite de merveilleuses lectures !

4 commentaires:

  1. Je trouve que tu t'en sors très bien parce que "Une brève histoire du temps" ne doit pas être le livre le plus évident à lire...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En effet, même si il l'était plus que ce que je pensais. C'était vraiment très intéressant :)

      Supprimer
  2. Une brève histoire du temps a l'air intéressant...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il l'est vraiment beaucoup ! J'ai déjà donné mon avis si vous voulez aller voir :)

      Supprimer

Pour une écologie positive

Pour une écologie positive Antoine Hubert tous les livres sur Babelio.com Résumé : Au milieu des aquoibonistes, des pessimistes, des culp...