jeudi 1 novembre 2018

Traqué-Tome 3

Auteur: Andrew Fukuda
Edition: Michel Lafon Poche
Genre: Fantastique
Année de parution: 2015
Nombre de pages: 398
Prix : 7€
Pour le commander : Chez votre libraire


Synopsis: Projeté de gauche à droite, complètement désorienté, j’ai désormais conscience de m’être menti jusque-là : je ne maîtrise plus rien. Je suis à leur merci… Un hurlement me déchire la gorge.

Mon avis: Je sais que mon dernier article portait sur le deuxième tome, mais j'ai dévoré tellement vite ce dernier tome qu'il fallait que j'en parle au plus vite. Pour commencer, je suis triste que cette histoire soit déjà terminée mais cela vaut mieux peut-être qu'un quatrième tome raté. Je suis ravie que ce dernier tome se soit déroulé ainsi, tout comme les deux premiers. J'avais hâte de découvrir les choix de l'auteur pour clôturer cette saga dystopique. Il faut savoir que c'est un genre que je lis très peu donc je suis très compliquée et très exigeante. J'ai eu peur dans un premier temps d'être vraiment déçue mais au contraire ce dernier tome donne enfin des réponses à toutes nos questions. La seule chose qui m'a chagrinée est le triangle amoureux, c'est quelque chose qui me met hors de moi mais heureusement ce n'était pas le centre de l'histoire donc j'ai pu passer outre. J'ai été accroché tout le long et j'avais vraiment envie de savoir la fin. J'ai été à la fois émue et contente de conclure cette saga. Si vous aimez les dystopies je vous conseille cette saga !

Très bonne lecture !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour une écologie positive

Pour une écologie positive Antoine Hubert tous les livres sur Babelio.com Résumé : Au milieu des aquoibonistes, des pessimistes, des culp...