lundi 9 novembre 2020

C'est lundi, que lisez-vous? #9

 Bonjour à tous, j'espère que vous avez passé une bonne semaine et à bon week-end ! Je viens aujourd'hui vous présenter mon C'est Lundi, Que lisez-vous? avec un plutôt bon bilan la semaine dernière !

La semaine dernière, j'ai lu...

-La sélection, Tome 3 : L'Elue de Kiera Cass 

-Lait et miel de Rupi Kaur

-Chère Mamie au pays du confinement de Virginie Grimaldi

-Silent Boy de Gaël Aymon


Je suis en train de lire...

-La maître ignorant de Jacques Rancière

-Beauté Fatale de Mona Chollet


Je ne sais pas encore ce que je souhaite lire après, on verra bien haha.


Et vous que lisez-vous?


En attendant je vous souhaite à tous une bonne semaine!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour une écologie positive

Pour une écologie positive Antoine Hubert tous les livres sur Babelio.com Résumé : Au milieu des aquoibonistes, des pessimistes, des culp...