dimanche 26 novembre 2017

50 nuances plus sombres

Auteur: E.L James
Edition: Le Livre de poche
Genre: Romance et Erotisme
Année de parution: 2014
Nombre de pages: 710
Prix : 6,90€
Pour le commander : Chez votre libraire


Synopsis: Dépassée par les sombres secrets de Christian Grey, Anastasia Steele a mis un terme à leur relation pour se consacrer à sa carrière d'éditrice. Mais Grey occupe toujours toutes ses pensées et, lorsqu'il lui propose un nouvel accord, elle ne peut lui résister. Peu à peu, elle découvre le douloureux passé de son sulfureux M. Cinquante Nuances. Tandis que Christian lutte contre ses démons intérieurs, Ana doit prendre la décision la plus importante de sa vie... Romantique, libératrice et totalement addictive, la trilogie Fifty Shades vous obsédera, vous possédera et vous marquera à jamais.

Mon avis: J'ai lu ce deuxième tome, pas mal de temps après le premier (quasiment deux ans). Je n'ai pourtant rien oublié, à chaque page, tous les évènements du premier tome reviennent à l'esprit. ce tome était plus ancrée sur la passion, et l'amour naissant et grandissant contrairement au premier qui a fait parlé de li pour les nombreuses scènes très sexuelles. Ce deuxième tome m'a encore accroché et je l'ai difficilement lâché quand je l'ai terminé. Je l'ai trouvé moins radotant que le premier tome. Les personnages sont toujours autant attachant et la fin nous tend vers le troisième tome (que je me suis d'ailleurs empressée d'acheter). Je le lirais sûrement d'ici la fin de l'année, avant la sortie de l'adaptation cinématographique car oui j'ai vu les deux premiers films qui m'ont malheureusement déçus car d'après moi ils ne reflétaient pas assez le fond de cette série.

Excellente lecture! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour une écologie positive

Pour une écologie positive Antoine Hubert tous les livres sur Babelio.com Résumé : Au milieu des aquoibonistes, des pessimistes, des culp...