dimanche 19 janvier 2020

Bilan 2019 et Résolutions 2020

Je tenais tout d'abord à vous souhaitez une merveilleuse année 2020 !

Que dire de 2019...

Je suis une nouvelle fois déçue du nombre de livres lus, je suis tout de même heureuse d'avoir dépassé le bilan de 2018, c'est une première victoire !

Pour ce qui est côté perso, j'ai eu ma licence cette année et j'ai donc commencé un master ! J'ai donc déménagé en cours d'année, je suis vraiment heureuse même si le mémoire me prend un temps monstre, les cours me plaisent beaucoup !

Après plusieurs mois d'absence je reviens et cette fois je ne compte pas me décourager et abandonner, j'espère respecter au miminum le rythme d'un article par semaine, le dimanche à 18h et dès que je le pourrais (j'espère le plus possible), une autre fois le mercredi à 18h.

Pour ce qui est de mon objectif de livres lus, je reste sur mon objectif de 50 livres. Je sens que cette année c'est la bonne !

J'aimerais cette année aussi découvrir de nouveaux genres et formats, j'ai commencé en 2019 avec la BD et le livre audio, je vous en parle très bientôt !

J'aimerais aussi participer à plus de challenge littéraire (les week-ends à 1000, etc) et depuis peu je fais partie d'un club de lecture, j'ai hâte de vous en reparler. 

Cette année j'ai décidé aussi que le blog ne sera plus seulement littéraire mais j'aimerais vous parler de tout ce qui me fait kiffer. On parlera séries, films, musées, musique pourquoi pas.

En parlant de films, petit objectif et challenge personnel : j'aimerais voir la totalité des Marvel cette année, au moment où je vous parle j'en ai déjà vu 7 !

J'aimerais aussi lire les Rougon-Macquart, malheureusement j'ai peur que ce ne soit pas la bonne année mais je vais essayer en tout cas, je reporterais sinon ! 

Voilà je pense que j'ai fait le tour, j'ai hâte de passer cette année avec vous, en kiffant à fond !

Et en attendant un prochain article, je vous souhaite de merveilleuses lectures !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour une écologie positive

Pour une écologie positive Antoine Hubert tous les livres sur Babelio.com Résumé : Au milieu des aquoibonistes, des pessimistes, des culp...