dimanche 19 janvier 2020

2020

Je vous présenterais tout au long de l'année mes différentes lectures, 53 pour l'instant, ainsi que le lien menant à mon avis (si je l'ai déjà fait) ou un lien pour découvrir de quoi il parle dans le cas contraire en particulier pour les lectures scolaires car je n'ai pas trouvé qu'il était pertinent de vous faire un article dessus. Bonne découverte !


J'ai atteint la moitié de mon objectif annuel le 12 avril ! 
J'ai atteint mon bilan de 2019 le 23 mai !
J'ai atteint le même nombre de pages lus en 2019 le 19 juin !
J'ai atteint mon objectif de l'année le 4 novembre !

J'ai en plus pas mal de lectures pour mes cours de Master 1 :
  • Chroniques du règne de Charles IX, Mérimée (Synopsis)
  • La Mort de Jean-Marc Roberts, Jean-Marc Parisis (Synopsis)
  • Sur Catherine de Médicis, Balzac (Synopsis)
  • Charly 9, Jean Teulé (Synopsis)

J'ai en plus pas mal de lectures pour mon mémoire de Master 1!
Dont :
  • Du côté des petites filles, Elena Gianini Belotti (Synopsis)
  • Quoi de neuf chez les filles?, Christian Baudelot et Roger Establet (Synopsis)
  • Les séries Chronique d'un malentendu littéraire, Anne-Marie Pol (Synopsis)
  • Alice détective, Caroline Quine (Synopsis) - deux éditions différentes
  • Alice au manoir hanté, Caroline Quine (Synopsis) - deux éditions différentes
  • Alice au camp des biches, Caroline Quine (Synopsis)
  • Alice et le chandelier, Caroline Quine (Synopsis) - deux éditions différentes 
  • Alice au Canada, Caroline Quine (Synopsis)
Que j'ai lu en intégralité alors je les compte 😉

J'ai aussi malheureusement connu un abandon :
  • Une comédie française, Erik Orsenna (Synopsis)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour une écologie positive

Pour une écologie positive Antoine Hubert tous les livres sur Babelio.com Résumé : Au milieu des aquoibonistes, des pessimistes, des culp...