mercredi 29 janvier 2020

Week-end à 1000 - Janvier 2020

Bonjour à tous, on se retrouve aujourd'hui pour le premier challenge de l'année et il s'agit du week-end à 1000 organisé par Lili Bouquine. Les week-ends à 1000 commencent le vendredi soir, 19h et terminent le dimanche soir à 23h59 : le but étant de tenter de lire 1000 pages en un week-end tout simplement !

Voici le planning de l'année si cela vous intéresse :



Voici, le lien de l'article explicatif de Lili sur son blog ainsi que de la page Facebook afin de partager autour du challenge.

C'est la première fois que je participe au challenge, je suis impatiente !

Je ne me suis pas fixée de PAL précise, j'aviserai en fonction de mes envies😉

Vendredi 24 Soir

La soirée n'a pas été très efficace puisque je voulais terminer la partie 3 de Sabrina sur Netflix, j'étais trop impatiente que je n'ai pas pu m'en empêcher !
J'ai tout de même commencé Lady Susan de Jane Austen, j'en ai lu 26 pages. 

Samedi 25 matin

J'ai terminé Lady Susan, pour un total de 116 pages.

Samedi après-midi

J'ai lu Alice Détective de Caroline Quine, qui fait 185 pages. Ce qui fait un total de 301 pages.

Samedi Soir

J'ai lu Les Carnets de Cerise et Valentin de Joris Chamblain et Aurélie Neyret qui fait 56 pages, ce qui donne donc un total de 357 pages.

Dimanche 26

J'ai lu 40 pages d'Une comédie française d'Erik Orsenna, que j'ai finalement abandonné malheureusement. Ce qui me fait pour l'instant un total de 397 pages.

Dimanche soir 

J'ai commencé Le blé en herbe de Colette, j'en ai lu 44 pages.  


J'ai donc lu un total de 441 pages. C'est don un échec mais je suis tout de même contente d'avoir trouvé et pris le temps de lire !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour une écologie positive

Pour une écologie positive Antoine Hubert tous les livres sur Babelio.com Résumé : Au milieu des aquoibonistes, des pessimistes, des culp...