dimanche 2 février 2020

Petit mois, petites lectures 2020

Bonjour à tous, on se retrouve aujourd'hui pour un nouveau challenge !

Le challenge "petit mois, petites lectures" a été créé par Audrey de la chaîne Le Souffle des Mots, qui consiste à lire durant le mois de Février, qui est le mois le plus court de l'année, des petits livres de maximum 200/250 pages afin de faire baisser notre PAL.

Je vous mets le lien de sa vidéo explicative ainsi que de la page Facebook créée pour l'occasion afin de partager autour du challenge. 

C'est la première année que je décide de participer, alors j'ai hâte !

Pour ce qui est de ma PAL, j'ai choisi 9 romans, ça me paraît beaucoup même s'ils sont petits mais au moins je me laisse le choix.

  1. Le blé en herbe de Colette (117 pages)
  2. Mercure d'Amélie Nothomb (189 pages)
  3. Stupeur et tremblements d'Amélie Nothomb (187 pages)
  4. La Mare au diable de George Sand (148 pages)
  5. La Secte des Egoïstes d'Eric-Emmanuel Schmitt (125 pages)
  6. L'enfant de Noé d'Eric-Emmanuel Schmitt (120 pages)
  7. La Belle et la Bête de Madame de Villeneuve (135 pages)
  8. Lettre d'une inconnue suivi de La Ruelle au clair de lune de Stefan Zweig (93 pages)
  9. Vingt-quatre heures de la vie d'une femme & Le Voyage dans le passé de Stefan Zweig (141 pages)
Pour un total de : 1255 pages donc ça peut le faire😉

On se retrouve début mars pour un bilan !

Bilan

Malheureusement ce mois fut un échec puisque je me suis retrouvée avec énormément de lectures scolaires et trop peu de temps pour mes lectures personnelles, je n'ai lu finalement que 
-Le Blé en herbe de Colette

Bien sûr pour ce qui est des autres petites lectures, elles seront fait rapidement dans les mois à venir et j'ai hâte de vous en donner mon avis 

D'ici là je vous souhaite de merveilleuses lectures !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour une écologie positive

Pour une écologie positive Antoine Hubert tous les livres sur Babelio.com Résumé : Au milieu des aquoibonistes, des pessimistes, des culp...