lundi 20 avril 2020

C'est lundi, que lisez-vous ? #3

Bonjour à tous, j'espère que vous allez tous bien très bien en ce lundi matin. On commence cette nouvelle semaine avec un "C'est lundi, que lisez-vous?". Je suis vraiment contente de vous retrouver chaque lundi pour ce nouveau rendez-vous. 


La semaine dernière, j'ai lu...

-Alice et le chandelier de Caroline Quine
-Charly 9 de Jean Teulé 
-Une belle histoire du temps de Stephen Hawking


Je suis en train de lire...

-le tome 3 de la Passe-Miroir de Christelle Dabos (en audio)
-Les Hauts de Hurlevent d'Emily Brontë


Cette semaine, j'aimerais lire...

-La Reine Margot de Dumas


La semaine prochaine, je souhaite lire...

-Bel Ami de Maupassant


Et vous que lisez-vous?

Je vous souhaite à tous une bonne semaine!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour une écologie positive

Pour une écologie positive Antoine Hubert tous les livres sur Babelio.com Résumé : Au milieu des aquoibonistes, des pessimistes, des culp...