lundi 4 mai 2020

C'est lundi, que lisez-vous ? #5

Bonjour à tous, j'espère que vous allez tous bien très bien en ce lundi matin. On commence cette nouvelle semaine avec un "C'est lundi, que lisez-vous?". Je suis vraiment contente de vous retrouver chaque lundi pour ce nouveau rendez-vous. 


La semaine dernière, j'ai lu...

-La Passe-Miroir, Tome 3 : La Mémoire de Babel, Christelle Dabos

Je suis en train de lire...

-Les Hauts de Hurlevent d'Emily Brontë
-La Saga des Windsor, Jean des Cars


Cette semaine, j'aimerais lire...

-Dieu n'habite pas la Havane, Yasmina Khadra
-La Petite Maison dans la Prairie, Laura Ingalls Wilder


La semaine prochaine, je souhaite lire...

-La Reine Margot de Dumas
-La Passe-Miroir, Tome 4 : La Tempête des échos, Christelle Dabos

Et vous que lisez-vous?

En attendant je vous souhaite à tous une bonne semaine!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour une écologie positive

Pour une écologie positive Antoine Hubert tous les livres sur Babelio.com Résumé : Au milieu des aquoibonistes, des pessimistes, des culp...