vendredi 29 mai 2020

Mes sagas en cours

Bonjour à tous, aujourd'hui on se retrouve pour que je vous présente mes sagas en cours, parce que je me dis que vous les présenter ça peut me motiver à les avancer ou terminer cette année, parce que je suis vraiment la meilleure pour commencer des sagas mais jamais les finir.

On commence avec celles où j'ai lu plus d'un tome :
Les Sagas où je n'ai lu que le premier tome :
Les sagas que je n'ai toujours pas commencé mais qu'il me tarde de découvrir :
Je sais ça fait beaucoup et encore c'est pas fini, pendant que j'y suis je vous présente les sagas qui me tentent qu'il est très probable que je me procure le premier tome cette année :
J'aimerais vraiment bien avancer dans mes sagas en cours cette année parce que je me traine trop alors je me suis dit que je pourrais vous faire un petit recap de mon avancement dans 6 mois/ 1 an pour voir comment j'ai avancé ! Et n'hésitez à me motiver si vous avez lu et terminé une de mes sagas en cours ! 

En attendant je vous souhaite de merveilleuses lectures et à dimanche !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour une écologie positive

Pour une écologie positive Antoine Hubert tous les livres sur Babelio.com Résumé : Au milieu des aquoibonistes, des pessimistes, des culp...