mardi 23 janvier 2018

Mes Cadeaux de Noël et d'Anniversaire

Aujourd'hui je viens vous présenter mes cadeaux de Noël et d'Anniversaire livresques non pas pour les étaler mais plutôt pour vous montrer les nouveaux livres qui ont rejoint ma PAL et qui feront donc probablement prochainement l'objet d'un article sur le blog.

Mon anniversaire étant mi-janvier et n'ayant eu qu'un seul livre pour Noël, j'ai donc décidé de faire un 2 en 1. Cette article arrive un peu tard mais j'attendais d'avoir vu toute ma famille et d'être sûre d'avoir tout.

Je ne vous présente pas mes autres cadeaux car je ne vois pas un réel intérêt avec ce blog mais si jamais ça vous intéresse ou vous intrigue, je vous montrerais tout avec grand plaisir!

Rentrons dans le vive du sujet!

Tout d'abord pour Noël, j'ai eu de la part de mon copain L'amie Prodigieuse d'Elena Ferrante que d'ailleurs j'ai déjà lu à l'heure où je vous écris et je vous invite donc à aller voir mon avis.

Pour mon anniversaire j'ai été gâtée par ma petite sœur car elle m'a offert trois livres dont deux de cuisine.
Le premier est un livre de nouvelles de Michel Bussi, T'en souviens-tu mon Anaïs? aux éditions Pocket. Je n'ai lu malheureusement qu'un seul livre de Michel Bussi mais que j'ai adoré même si j'en ai pas mal dans ma PAL.
Parmi les deux livres de Cuisine j'ai eu premièrement:
-Petits plats Magiques qui me tentait énormément et dont je suis très contente car j'ai déjà testé un certain nombre de recettes, je vous en ferais un article si jamais ça vous intéresse.
Et puis:
-Plats minceur pour soirs de semaine - 100 recettes à dévorer que je n'ai pas encore eu l'occasion d'essayer mais qui est top aussi et adapter aux petits comme aux plus gros budgets.

Je suis très ravie de ces quatre petits livres que j'ai eu qui m'ont fait énormément plaisir. Ces dernières années j'en ai eu bien plus mais cette année j'avais demandé à ne pas trop en avoir, sauf vraiment si coup de cœurs. Et je suis très contente car mon objectif de 2018 de réduire ma PAL est en bonne voie.

On se retrouve prochainement pour un Haul mais spécialement Semestre 4 ahah

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour une écologie positive

Pour une écologie positive Antoine Hubert tous les livres sur Babelio.com Résumé : Au milieu des aquoibonistes, des pessimistes, des culp...