vendredi 18 janvier 2019

Elle et Lui

Auteur : Marc Levy
Edition : Robert Laffont Versilio
Genre : Romance Contemporaine
Année de Parution : 2015
Nombre de pages : 385
Prix : 21,50€
Pour le commander : Chez votre libraire

Synopsis : Un site de rencontres les a réunis. Ils ne sont pas devenus amants, mais amis. Et ils comptent bien en rester là... Elle est actrice. Lui écrivain. Elle s'appelle Mia. Lui Paul. Elle est anglaise. Lui américain. Elle se cache à Montmartre. Lui vit dans le Marais. Elle a beaucoup de succès. Lui pas vraiment. Elle est même une star. Mais lui ne le sait pas. Elle se sent seule. Lui aussi. Il la fait rire. Elle enchaîne les maladresses. Elle ne doit pas tomber amoureuse. Lui non plus.

Mon avis : J'ai lu ce roman, il y a déjà quelques semaines mais oupsi, je crois que je suis en retard. En tout cas, je ne risquais pas d'oublier pour vous donner mon avis. Cela faisait quelques temps que je n'avais pas lu de comédie romantique et j'avoue que ça fait du bien, un peu de fraîcheur et d'amour.  Je ne suis pas une grosse accro de ce genre de romans mais de temps à autre c'est vraiment très agréable. Et même si celle-ci est assez prévisible, Marc Levy reste une valeur sûre pour passer un bon moment et je suis toujours contente d'en avoir un ou deux dans ma PAL pour être sûre de ne jamais manqué! J'ai liquidé cette lecture avec une telle rapidité, il se lit tellement rapidement et facilement. Je vous le conseille si vous souhaitez une lecture légère qui fait du bien au moral. J'ai hâte de lire le prochain de ma PAL qui d'ailleurs je crois est le dernier, ahah il va falloir que je refasse le plein.

En attendant je vous souhaite de merveilleuses lectures !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour une écologie positive

Pour une écologie positive Antoine Hubert tous les livres sur Babelio.com Résumé : Au milieu des aquoibonistes, des pessimistes, des culp...