vendredi 4 janvier 2019

Mes cadeaux de Noël 2018

Pour cette nouvelle j'ai décidé de ne pas que vous montrez mes cadeaux livresques mais aussi une partie de mes autres cadeaux, j'espère que ce partage vous plaira ! Je vous mettrai des liens si jamais ça vous intéresse et si je retrouve les articles. Personnellement j'adore ce genre de partage alors j'espère que vous aussi ahah.

 Premièrement de la part de mon copain j'ai eu ce magnifique sac à dos de chez New Look qui a la taille parfaite pour m'accompagner en cours avec mon ordinateur, j'ai vraiment hâte de l'utiliser dès le retour des cours.


Lien : Chez Zalando

Cette enceinte m'a été offerte par mes parents, je la voulais depuis très longtemps, la taille est parfaite pour transporter et même au quotidien, elle a une très longue autonomie et la qualité du son est impressionnante je suis très contente.


Lien : Chez Zalando



 Ensuite de la part de mon parrain j'ai eu un disque dur externe, vraiment très pratique, il m'en fallait un absolument et celui-ci est pratique compact et plus de cela il fait 1 To, donc il a une très grande capacité, à présent j'ai de quoi bien stocker !

Lien : Chez Amazon
Pour mon plus grand bonheur, de la part de mes parents, j'ai eu Harry Potter and the Philosopher's Stone en version illustré et en anglais donc. Je suis vraiment super contente, je le voulais tellement. J'ai choisi de l'avoir en anglais car j'aime tellement Harry Potter qu'il était temps que je le découvre en VO. J'ai hâte de vous faire un article dessus. 





De la part de mes parents, j'ai eu la chance d'avoir 3 livres qui me permettront de découvrir l'univers de Charles Dickens et d'approfondir ma connaissance sur les récits de Noël.

          Conte de Noël
          Contes de Noël

Avec j'ai eu l'histoire de Casse-Noisette car j'ai adoré la nouvelle adaptation de Disney et que j'adorerais aller voir le ballet. Mes parents m'ont donc offert ce livre afin que je puisse découvrir l'histoire originale. 






Mon copain quant à lui a choisi de m'offrir un des livres qui était sur ma liste, j'ai vraiment hâte de le découvrir, j'en attend beaucoup !









J'ai eu quelques petites autres choses, un magnifique collier Swaroski, un haut croc-top, un rouge à lèvres et de l'argent aussi.
Avec l'argent que j'ai eu je me suis fait un cadeau de moi à moi, le livre sur la littérature créée par l'édition L'éléphant, à laquelle je me suis également abonnée, j'ai hâte de vous faire un retour après un an d'abonnement, mais ce n'est pas pour maintenant. Je suis vraiment trop contente, et j'ai hâte de le lire.




J'ai vraiment été extrêmement gâtée cette année et je ne remercierais jamais assez mon entourage. Je suis heureuse car mes cadeaux annoncent des articles prochainement et ça ne peut que me réjouir.

N'hésitez pas à me dire quels ont été vos cadeaux de Noël, si quelque chose vous tente dans ce que j'ai eu et si l'article de l'un des livres vous tentent plus, je me ferais un plaisir de commencer par celui-là.

En attendant je vous souhaite une merveilleuse année 2019 et encore de belles découvertes livresques!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour une écologie positive

Pour une écologie positive Antoine Hubert tous les livres sur Babelio.com Résumé : Au milieu des aquoibonistes, des pessimistes, des culp...