mardi 1 janvier 2019

2019

Je vous présenterais juste en dessous toutes mes lectures de cette année, 33 pour cette année, ainsi que le lien menant à l'article (si je l'ai déjà fait) ou un lien pour découvrir de quoi il parle dans le cas contraire en particulier pour les lectures scolaires car je n'ai pas trouvé qu'il était pertinent de vous faire un article dessus. Bonne découverte !

Bilan de cette année, je n'ai encore une fois pas atteint mon objectif mais je suis tout de même contente car j'ai lu plus de livres qu'en 2018 malgré tout avec une belle augmentation !


J'ai en plus pas mal de lectures pour mon mémoire de Master 1!
Dont :

  • Les Grands Succès des Bibliothèques Rose et Verte, Armelle Leroy (Synopsis
  • La Saga de la Bibliothèque Rose, Armelle Leroy (Synopsis)
  • La Littérature de Jeunesse, Christian Chelebourg (Synopsis)
  • Enquête sur le roman policier pour la jeunesse, Françoise Ballanger (Synopsis)
  • Hachette année 150, Jean Histler (Synopsis)
Que j'ai lu en intégralité alors je les compte 😉

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour une écologie positive

Pour une écologie positive Antoine Hubert tous les livres sur Babelio.com Résumé : Au milieu des aquoibonistes, des pessimistes, des culp...