lundi 10 février 2020

C'est lundi, que lisez-vous? #1

Bonjour à tous, j'espère que vous allez tous bien très bien je m'excuse de mon absence de la semaine dernière je me suis très mal organisée mais je compte bien me rattraper ! On commence cette nouvelle semaine avec un "C'est lundi, que lisez-vous?" si répandu sur bookstagram et sur les blogs. J'ai vraiment hâte de vous retrouver chaque lundi pour ce nouveau rendez-vous. 

La semaine dernière, j'ai lu...

J'ai commencé Chroniques du règne de Charles IX de Mérimée mais pas terminé. Je n'ai donc rien terminé la semaine dernière.

Je suis en train de lire...

J'ai donc en cours le Chroniques du règne de Charles IX mais aussi La Belle et la Bête de Madame de Villeneuve ainsi que Sorcières de Mona Cholet et le tome 2 de La Passe Miroir : Les Disparus du Clairdelune, les deux en livre audio.

Cette semaine, j'aimerais lire..

J'aimerais donc finir Chroniques du règne de Charles IX, ainsi que Sorcières pour ce qui est des livres commencés. Et j'aimerais aussi lire Sur Catherine de Médicis de Balzac.

La semaine prochaine, je souhaite lire...


Si j'ai réussi à lire tout ce que je veux cette semaine, j'aimerais commencer Charly 9 de Jean Teulé et finir La Belle et la Bête, pour ce qui est du reste, je vous en dirais plus la semaine prochaine.

En attendant je vous souhaite à tous une bonne semaine!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour une écologie positive

Pour une écologie positive Antoine Hubert tous les livres sur Babelio.com Résumé : Au milieu des aquoibonistes, des pessimistes, des culp...