lundi 13 avril 2020

C'est lundi, que lisez-vous ? #2

Bonjour à tous, j'espère que vous allez tous bien très bien je m'excuse de mon absence de ces dernières semaines je me suis très mal organisée mais je compte bien me rattraper ! On commence cette nouvelle semaine avec un "C'est lundi, que lisez-vous?" si répandu sur bookstagram et sur les blogs. Je suis vraiment contente de vous retrouver chaque lundi pour ce nouveau rendez-vous.

Ces dernières semaines (depuis le dernier), j'ai lu...
-Chroniques du règne de Charles IX de Mérimée
-Sorcières, la puissance invaincue des femmes de Mona Chollet (en audio)
-6 tomes de la série Alice de Caroline Quine
-La mort de Jean-Marc Roberts de Jean-Marc Parisis
-Le tome 2 de la Passe-Miroir de Christelle Dabos (en audio)

La semaine dernière, j'ai lu
-Roger et ses humains de Cyprien Lov & Paka (BD)
-Sur Catherine de Médicis de Balzac

Je suis en train de lire...
-le tome 3 de la Passe-Miroir de Christelle Dabos (en audio)
-Alice et le chandelier de Caroline Quine

Cette semaine, j'aimerais lire..
-Charly 9 de Jean Teulé

La semaine prochaine, je souhaite lire...
-Les Hauts de Hurlevent d'Emily Brontë


En attendant je vous souhaite à tous une bonne semaine!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour une écologie positive

Pour une écologie positive Antoine Hubert tous les livres sur Babelio.com Résumé : Au milieu des aquoibonistes, des pessimistes, des culp...