lundi 27 avril 2020

C'est lundi, que lisez-vous? #4

onjour à tous, j'espère que vous allez tous bien très bien en ce lundi matin. On commence cette nouvelle semaine avec un "C'est lundi, que lisez-vous?". Je suis vraiment contente de vous retrouver chaque lundi pour ce nouveau rendez-vous.



La semaine dernière, j'ai lu...
-Le Horla de Maupassant
-La Guerre de Troie n'aura pas lieu de Jean Giraudoux


Je suis en train de lire...
-La Passe-Miroir, Tome 3 : La Mémoire de Babel de Christelle Dabos (en audio)
-Les Hauts de Hurlevent d'Emily Brontë


Cette semaine, j'aimerais lire...
-La Reine Margot de Dumas
-Nouvelles orientales de Marguerite Yourcenar


La semaine prochaine, je souhaite lire...
-Bel Ami de Maupassant
-Miss Peregrine et les enfants particuliers, Tome 3 : La Bibliothèques des âmes de Ransom Riggs

Et vous que lisez-vous?

En attendant je vous souhaite à tous une bonne semaine!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour une écologie positive

Pour une écologie positive Antoine Hubert tous les livres sur Babelio.com Résumé : Au milieu des aquoibonistes, des pessimistes, des culp...